Modèle pv de réception de travaux

Le neuvième conseiller du district de L.A., Curren Price, a honoré le directeur exécutif fondateur de PVJOBS, Ernest M. Roberts, lors des récentes cérémonies de l`hôtel de ville. Sur la photo ci-dessus, de gauche sont le directeur associé Mary Taylor, Price, Roberts et Erk Miller, le nouveau directeur exécutif de PVJOBS. Le lendemain, un PVJOBS 20e anniversaire et la réception de la retraite a eu lieu à l`honneur de Robert à Playa Vista, où PVJOBS a commencé il ya 20 ans. Le professeur Vasilis Fthenakis, fondateur et directeur du centre d`analyse du cycle de vie à l`Université Columbia et chercheur émérite au laboratoire national de Brookhaven, recevra le prix William Cherry pour ses recherches novatrices à l`interface de l`énergie et l`environnement qui ont catalysé l`avancement et le déploiement de la technologie photovoltaïque à l`échelle mondiale. Vasilis est né en Grèce, dans une famille de chimistes. Il a obtenu son premier diplôme en chimie de l`Université nationale d`Athènes, en Grèce. Il a complété son diplôme de MS en génie chimique à Columbia et a travaillé à l`usine pilote de gazéification de la biomasse charbonnière de l`énergie fossile de Columbia avant de rejoindre le Brookhaven National Laboratory (BNL) en tant qu`ingénieur de recherche sur la modélisation énergétique et, par la suite, sur Santé et sécurité environnementales (EH&S). Au BNL, il a obtenu un doctorat sur la dynamique des fluides et les sciences atmosphériques de l`Université de New York.

En 2006, il établit un nouveau centre d`analyse du cycle de vie (CLCA). Depuis, il partage son temps entre BNL et Columbia. Le travail pivot de Vasilis sur PV – EH&S a permis la pénétration de PV sur de nombreux marchés mondiaux et pour ses contributions, il a été fait Fellow de la Fondation internationale de l`énergie et chargé de diriger le Centre national de l`environnement, de la santé et de la sécurité photovoltaïque (PV-EH & S) Center . Le PV-EH & S Center a aidé l`industrie photovoltaïque américaine à maintenir des installations sûres et environnementales et ses premières études ont créé le «Gold standard» pour EH&S dans les installations de production d`aujourd`hui. Fthenakis a élargi les activités du centre à l`analyse et au recyclage du cycle de vie; Il a conceptualisé et mené des recherches novatrices sur le cycle de vie de PV qui a ouvert la porte à l`Europe et l`Asie pour l`industrie des États-Unis de film mince de PV. Il est l`auteur de “Solar Electricity: systèmes d`intégration et de durabilité, 2018”, rédacteur en chef de deux livres sur l`analyse du cycle de vie, un livre sur “3ème génération photovoltaïque”, et auteur ou co-auteur d`environ 400 articles et rapports scientifiques. Parmi ses publications les plus remarquables est «un grand plan solaire» Scientific American, 2008 avec Zweibel et Mason, qui a été traduit en onze langues. D`autres exemples représentatifs de son travail prolifique comprennent le développement de technologies de recyclage des modules PV CdTe, des évaluations des ressources matérielles et des études de cycle de vie qui sont une contribution cruciale aux débats clés d`aujourd`hui sur l`énergie et le climat changement. Il sert dans les comités de rédaction de progrès dans le photovoltaïque, la technologie de l`énergie, Energies et journal de la prévention des pertes.

Le Prof. Fthenakis prononcera son discours d`acceptation de l`IEEE William Cherry Award le mardi 12 juin à 17:55 lors de la Conférence «cérémonie de remise des prix techniques exceptionnelles» (monarchie Ballroom). La réception analyse théorique de l`architecture diffère de l`écriture typique sur l`histoire et l`analyse des paysages, qui tend à se concentrer sur les intentions des concepteurs, les conditions menant à la création de la conception, et le processus de construction. La théorie de réception tend également à dévaloriser les termes couramment utilisés de description comme «formel» et «pittoresque», à moins que ces termes aient été connus pour avoir un sens pour les visiteurs de paysage eux-mêmes. La théorie de la réception a depuis été étendue aux spectateurs d`événements performatifs, se concentrant principalement sur le théâtre.