Exemple de savoir etre professionnel

Analysez les risques à l`avance pour minimiser les conséquences de l`erreur, soyez honnête au sujet des lacunes de compétences que vous avez et travaillez pour les combler. Il détient un baccalauréat ès sciences en marketing du York College of Pennsylvania. Cela peut signifier simplement se tenir au courant des développements quotidiens dans votre région, travailler avec vos pairs pour soutenir la pratique de l`autre, ou participer à des possibilités de formation et d`apprentissage supplémentaires. Ils présentent un degré élevé d`intelligence émotionnelle (EI) en considérant les émotions et les besoins des autres, et ils ne laissent pas un mauvais impact de jour comment ils interagissent avec des collègues ou des clients. Fiabilité. Ainsi vous avez atterri le stage parfait ou votre premier travail de diplômé et vous êtes exalté et impatient pour aller, mais avez-vous réfléchi à la façon dont vous allez faire une première impression vraiment positive avec vos nouveaux collègues et tailler une réputation pour être un vrai professionnel ? Le professionnalisme englobe toutes ces définitions. Cela a été l`élément le plus difficile pour moi de faire constamment au cours de mes années de travail. Lorsque les collègues reconnaissent que vous êtes bon à votre travail, ils vont naturellement supposer que vous êtes bon à d`autres choses aussi, et se sentira à l`aise de venir à vous si vous prouvez régulièrement leur droit. Alors, comment mesurez-vous? Les employés sont distrait surfer sur le net ou en prenant des appels personnels et des textes pendant la journée. Partagez la misère “n`est pas la marque d`un professionnel. Ils demandent immédiatement de l`aide quand ils en ont besoin, et ils sont prêts à apprendre des autres. L`information n`est pas une ressource limitée.

Les professionnels se tiennent responsables de leurs pensées, de leurs paroles et de leurs actions, surtout lorsqu`ils ont fait une erreur. Vous devriez “engager le cerveau” avant de parler-pouvez-vous vraiment faire ce que vous êtes sur le sujet de dire? Arrivez-vous au travail, seulement pour réaliser que vous avez laissé un dossier vital à la maison? Un autre type de communication à maîtriser découle du fait que différents types de personnes travaillent dans chaque entreprise: technique, créative, administrative, etc. Les pros du travail traitent cette propriété comme leur propre, tout en sachant comment obtenir les meilleurs résultats hors de lui, pour l`avantage de chacun. Mais qu`est-ce que cela signifie exactement pour être un professionnel? Quand vous étiez plus jeune, on vous a probablement dit de «grandir» un temps ou deux. Alan Norton recommande de s`efforcer de ces attributs. Ne vous sentez pas mal si vous avez besoin d`un travail dans un ou plusieurs domaines. Voici une autre astuce Pro pour être professionnel au travail: au lieu d`essayer de trier par le biais d`un désaccord par e-mail, demande de parler à la collègue en personne, et le hacher en face-à-face. Les professionnels devraient produire des résultats. Par exemple, imaginez un employé de service à la clientèle qui est confronté à un client furieux.

La façon dont vous vous habillez en dit long sur votre professionnalisme. Concentrez-vous sur un à la fois, de sorte que vous ne soyez pas submergé. La fidélité est plus que de rester dans un emploi pendant une longue période et de faire les tâches assignées. Par l`entraîneur de carrière de monstre nous entendons souvent l`importance de se comporter «professionnellement» sur le lieu de travail. Les professionnels peuvent ressentir les besoins émotionnels des autres. Dites une chose puis faire le contraire complet. Il s`agit d`être un bon ambassadeur pour l`entreprise, ne pas interroger le leadership avec d`autres collègues, et ne jamais bavouillis sur l`entreprise. Les professionnels évitent de faire des affaires personnelles ou de faire des appels téléphoniques personnels pendant les heures de travail. Si vous faites une erreur, propre à lui et essayer de le réparer si possible. Après tout, sans le client, il n`y a pas de professionnel. Si vous êtes un collectionneur d`informations et sont d`avis que tous les écrous que vous avez amassés loin vous accorder la sécurité d`emploi immuable, pensez à nouveau.

Si vous n`êtes pas engagé à votre travail, d`autres autour de vous vont remarquer. La compétence technique est essentielle dans l`informatique. Si vous êtes toujours aux prises avec la façon de répondre à une question particulière si peut être utile de consulter un collègue proche ou un mentor de travail pour obtenir des conseils.