Exemple de forme verbale en anglais

Il est important de se rappeler que l`action n`a pas à être physique. Notez que été est utilisé dans de telles phrases en combinaison avec comme s`il s`agissait d`un verbe de mouvement (suivie par des phrases adverbiales de mouvement), qui est différente de ses utilisations normales dans le cadre du verbe copule être. Ces verbes sont appelés verbes transitifs. Le présent subjonctif prend une forme identique à l`infinitif nu, comme dans il est nécessaire qu`il soit retenu. Le verbe modal peut également parfois être utilisé comme conditionnel (de CAN). Les phrases verbales peuvent être extrêmement difficiles à analyser: Je crains que je vais devoir aller bientôt. En outre, les verbes auxiliaires sont utilisés pour aider à former des déclarations négatives, avec l`utilisation de mots comme non et jamais. Cette utilisation est appréciation qualitative ou adverbial. Notez qu`en anglais américain, le formulaire obtenu est utilisé dans cet idiome, même si le participe passé standard de Get est obtenu.

Personne se rapporte au type de sujet. Dans ce cas, il n`y a aucun délai défini pour l`action. Le présent est utilisé, en principe, pour désigner les circonstances qui existent à l`heure actuelle (ou sur une période qui inclut l`heure actuelle) et les vérités générales (voir aspect gnomique). Parce qu`ils sont dérivés de verbes, les verbaux conservent certaines des capacités des verbes. Cela donne lieu à des phrases de sens contrasté. Au lieu de cela, ils utilisent d`autres mots dans la phrase pour montrer quand le verbe se produit. Le passé parfait peut être utilisé pour exprimer un espoir non réalisé, souhait, etc. Perdre est un verbe. Les principales utilisations du présent simple sont données ci-dessous. Lorsque le souhait du verbe régit une clause finie, le passé (simple passé ou passé progressif, selon le cas) est utilisé lorsque le désir exprimé concerne un état actuel, le passé parfait (ou passé parfait progressif) quand il s`agit d`un passé (généralement contrefactuel) État ou un événement, et le simple conditionnel avec serait quand il s`agit d`une action ou un changement d`état désiré.

Dans les exemples suivants, l`objet est souligné et le verbe principal est en gras. Certains verbes statifs font un usage limité de l`aspect progressif.